audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte moi une histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout mais surtout rien

Aller en bas 
+8
Spox
Azkadellia Elbereth
Plume Blanche
Pulsar-san
Miku
Elialys
Eternara
allis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:30

Parce que voilà, faut bien que quelqu'un crée la section tongue

Alors l'info inutile du jour :
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore le nouveau Harry Potter et mes nouvelles converses (photo à venir juste parce que) alien

EDIT EDIT EDIT

C'est pas tout à fait le vert que je voulais (je visais plus le vert pomme flashy) mais il est tout flashy alors ça me va nickel Very Happy
Tout mais surtout rien Sanstitre4x
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Eternara

Eternara


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Un village avec des moutons, quelque part dans les Yvelines...

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:05

J'aime bien le vert de tes converses ! ^^

Voici mon info inutile du jour : mon chat est chiant. Non, tu n'aura pas de deuxième bol de croquettes, et ça fait deux fois que je te donne des bouts de croissant, alors maintenant ça SUFFIT ! ><
Non mais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:55

On dirait mon ancien chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Elialys

Elialys


Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Philly, Etats-Unis

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:02

Wow, ça c'est dur vert, allis Laughing J'adore, même si ce n'est pas une couleur que je porterais j'avoue XD

Oh, et aussi, contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié le nouveau Harry Potter! Où que j'aille, je me fais lincher parce que je dis que pour une fois, je n'ai pas été déçu scratch

Parler pour ne rien dire: Ma ptite soeur/meilleure amie me rejoins aux USA dans trois jours, pour un mois de folie...J'AI TROP HATEEEEEEEEEEEEEUH!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:53

allis a écrit:
Parce que voilà, faut bien que quelqu'un crée la section tongue

Alors l'info inutile du jour :
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore le nouveau Harry Potter et mes nouvelles converses (photo à venir juste parce que) alien

EDIT EDIT EDIT

C'est pas tout à fait le vert que je voulais (je visais plus le vert pomme flashy) mais il est tout flashy alors ça me va nickel Very Happy
Tout mais surtout rien Sanstitre4x

On dit merci à qui pour les converses??????


Sinon l'info inutile du jour : Le dernier Harry Potter sortit au ciné est génial et j'adore ma soeur même si parfois on se prend la tête pour un rien

tongue
Revenir en haut Aller en bas
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:09

Elialys a écrit:
Oh, et aussi, contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié le nouveau Harry Potter! Où que j'aille, je me fais lincher parce que je dis que pour une fois, je n'ai pas été déçu scratch
Mais ils sont étrange les gens Suspect Il est génial le film !
C'est vrai que certaines transitions étaient un peu rapide ou pas top mais ça ne dérangeait pas plus que cela, surtout que c'est compréhensible vu tout ce qu'ils avaient à faire rentrer dans les 2h32 du film.
Bon y'avait un peu trop de Ginny à mon goût et pas assez de Luna Razz M'enfin c'est juste moi qui supporte pas Ginny mais qui adore Luna Like a Star @ heaven

Profite bien de ce long mois avec ta meilleure amie king


Miku a écrit:
On dit merci à qui pour les converses??????
Merci monsieur du magasin pour m'avoir si gentiment apporté ma taille et avoir patienté jusqu'à ce que je me décide, c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Miku

Miku


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:14

    Méchante!!!!! On dit merci Miku de m'avoir fait rentré dans le magasin et convaincu que ça t'aller bien è-é nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:39

Je hais les abeilles !
Me suis fait piquer hier entre ma sandale et mon pied (elle devait être suicidaire la bête pour se glisser sous mon pied Suspect ) et depuis j'ai un pied énorme.
M'enfin ce qui m'énerve surtout c'est que j'arrive plus à rien faire, j'ai un mal de tête presque constant, sans parler de la fatigue...
Valà je hais les abeilles suicidaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Pulsar-san

Pulsar-san


Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 63
Localisation : France

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:48

Tu es sûre que c'était une abeille ?
C'est rare qu'elles piquent étant donné qu'elles en meurent en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net
Miku

Miku


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

    Bah ça leurs arrive de piquer, surtout que là comme elle est passer entre sa sandale et son pied elle a plutôt dû se faire écraser.
Revenir en haut Aller en bas
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:55

J'avoue ne pas être sûre à 100% mais il me semble que c'était une abeille...
Mais en même temps je ne pensais pas qu'elle voulait piquer, elle est juste passer là où il fallait pas du coup elle s'est faite écraser par mon pied et je me suis fait piquer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:31

Je suis maudite No
Quatre fois que j'essaie de démarrer l'enregistrement d'une audiofic et quatre fois que ça va pas No

La première fois j'oublie de descendre le micro devant mon visage Suspect La deuxième mon chien se met à aboyer comme pas possible alors que j'en suis au deuxième paragraphe Evil or Very Mad La troisième je me gourre dès la première phrase confused Et la quatrième une moto passe à plein son juste à côté de chez moi silent

Je suis maudite, y'a pas d'autres solutions Razz Je crois que je vais finir par vraiment faire une règle de toujours enregistrer après minuit pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Plume Blanche

Plume Blanche


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:13

Je te le déconseille...
Je viens de réveiller ma soeur en essayant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:58

Ah nan, moi de ce côté là ça va.
Je suis dans un coin assez isolé du reste des gens de la famille et en septembre (et sûrement un peu août aussi) je serais toute seule dans un petit chez moi.

J'espère que tu vas trouver une solution pour ton enregistrement de fic dans un environnement relativement silencieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Plume Blanche

Plume Blanche


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:46

C'est déjà tout trouvé. Je pars deux semaines à la campagne. Et pour le moment, ça suffit. Ensuite, bah... on avisera
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Punk Rockeuse

Azkadellia Elbereth


Messages : 230
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : In the space between the stars

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:29

C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!!! J'ai internet mais pas sur mon ordi du coup, je peux pas télécharger toutes les nouvelles audiofics!!! Sad

Vivement que mon ordinatrice revienne de chez le doc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche

Plume Blanche


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:38

Moi, mon père m'a fait du chantage avec le code WEP du réseau de mes grands-parents -_-"
Revenir en haut Aller en bas
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:19

Azka-D tu peux pas les télécharger directement dans un lecteur mp3 ou un téléphone portable ou quelque chose dans ce genre ?

Plume Blanche, mais il est vilain ton papa...
Moi je suis pour le Internet pour tous ! Tout le temps king
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Azkadellia Elbereth
Punk Rockeuse

Azkadellia Elbereth


Messages : 230
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : In the space between the stars

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:12

Non, ze peux pas télécharger direct sur mon MP3 vu que ne sachant pas que j'aurais un ordi à disposition, je me suis pas donné la peine de prendre mon cable (moi un cerveau? Je connais pas ce mot là...)

Bref, mais si tout va bien, je devrais récupérer mon ordinatrice dans de trèèèèèèès brefs délais!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar-san

Pulsar-san


Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 63
Localisation : France

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:51

Plume Blanche, et si tu le demande directement à tes grands-parents ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net
Elialys

Elialys


Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Philly, Etats-Unis

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:28

Humeur: weekend tranquillou a Washington DC avec ma tite soeur.... On est dans un 3 étoiles, il fait super beau... Aucune raison de se plaindre quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spox
Plume Du Futur
Spox


Messages : 379
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:57

Citation :
Washington DC

Tien, il y avait Raw (catch) là bas Smile

Un ''Week end tranquillou'' lol et à dire que je n'ai jamais quitté mon département =_=' donc ni la france^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche

Plume Blanche


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:01

Moi, ch'uis en Bretagne... -_-"
Mais y pleut plus cheers ... jusqu'à demain... =_="
Revenir en haut Aller en bas
Elialys

Elialys


Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Philly, Etats-Unis

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:35

Spox a écrit:
Un ''Week end tranquillou'' lol et à dire que je n'ai jamais quitté mon département =_=' donc ni la france^^'.

Je sais je fais ma grosse blasée Laughing Mais ca fait presque 18 mois que je vis aux USA donc tout fini par se ressembler lol! J'ai même pas pu voir Obama Sad XD

Sinon, contente d'être rentré après 3h de voiture, la moitié passé dans les embouteillages Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
lectrice dévouée
Bergère


Messages : 465
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:18

Bah moi j'ai toute la famille argentine (ma tante, son mec, sa fille) qui reviennent à la maison pour une semaine....

...si je vous dit que je leur ai filé ma chambre et que je dors sur la canapé lit ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1791076/Bergere
Contenu sponsorisé





Tout mais surtout rien Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mais surtout rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Prune, tarte mais pas trop !
» [Harry Potter] Tout ça pour un cahier (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
audiofics :: 05 || Détente :: Flood-
Sauter vers: