audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raconte moi une histoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

Tout mais surtout rien

+8
Spox
Azkadellia Elbereth
Plume Blanche
Pulsar-san
Miku
Elialys
Eternara
allis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
allis
Admin || Release your inhibitions
allis

Tout mais surtout rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:12

Bon courage pour demain !
On te soutient mentalement pour ta journée de demain Tout mais surtout rien - Page 7 2061
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Plume Blanche

Plume Blanche

MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:17

J'ai de quoi tenir : je re re re re lis Millenium et Shiru m'a filé de quoi m'occuper....
allis
allis

MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:19

Effectivement ça fait de quoi s'occuper Smile
ça me fait penser que je voulais regarder si il y existe des fics sur Millenium scratch
Plume Blanche

Plume Blanche

MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:27

C'est pas bête, ça, je vais regarder aussi... mais je refini Millenium d'abord bien entendu....
allis
allis

MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:53

Je suis en train d'enregistrer une audiofic et c'est pas possible le nombre de "s" en fin de nom dans Harry Potter lol!
Rémus, Sirius, James, Evans, Tonks... C'est trop chiant de pas les faire siffler dans l'enregistrement quand ils s'enchaînent tous Razz
allis
allis

MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:08

Huh... Deux mois pour enregistrer 30 000 mots (avec le mois de novembre pris par NaNoWriMo)... Je crois que je n'aurais jamais autant enregistré en si peu de temps.
J'ai un peu plus de 9000 mots à enregistrer d'ici le 6 décembre (j'en ai déjà fait un peu plus de 3000 hier), sachant que ce week-end je ne pourrais rien enregistrer... Sans parler du fait que j'ai à peu près tout à éditer encore affraid

L'année prochaine je ne tente plus NaNoWriMo et le podbang de amplificathon en même temps Razz

Enfin ça aura été une bonne expérience on va dire, complétement cinglé mais bien Very Happy

Je publierais l'audiofic ici mais je ne pense pas avant un petit moment. J'ai tout les chapitres 3, 4 et 5 que je veux refaire. Je n'aurais pas le temps pour le podbang et c'est un peu dommage. J'ai une drôle du voix du à la fatigue et à un mal de gorge ou nez bouché Razz
Azkadellia Elbereth
Punk Rockeuse

Azkadellia Elbereth

MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:07

Coucou à tous!
Je suis extrêmement désolée pour cette méchante absence! Quand mon ordi est mort, j'ai perdu mes favoris et j'étais persuadée que ce fow était enregistré sur l'ordi de ma mère... Et le temps que je capte que non, il s'était écoulé tout ce temps (en plus, j'avais pas bien accès à internet, vu qu'il fallait que je partage l'ordinateur....) Bref! J'ai jamais prétendue avoir été livrée avec cerveau compris!

Maintenant, il me reste plus qu'à essayer de rattraper tout ce que j'ai loupé Embarassed

En tout cas, je suis bien contente d'être de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Tout mais surtout rien - Page 7 272751
allis
allis

MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:39

Yay cheers

Contente de te revoir parmi nous Tout mais surtout rien - Page 7 272751
Enfin... parmi nous est une bien grande expression dans ce cas Razz Mais quand même, ça fait plaisir de revoir les membres Tout mais surtout rien - Page 7 65692
Azkadellia Elbereth
Punk Rockeuse

Azkadellia Elbereth

MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:42

Je suis sure que ça va revenir, c'est bientôt les vacances scolaires et les audiofics vont retrouver leurs heures de gloire!!! Tout mais surtout rien - Page 7 725136
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout mais surtout rien   Tout mais surtout rien - Page 7 Icon_minitime

Tout mais surtout rien
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7