| Tout mais surtout rien | |
|
+8Spox Azkadellia Elbereth Plume Blanche Pulsar-san Miku Elialys Eternara allis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allis Admin || Release your inhibitions

Messages : 973 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 34 Localisation : Union Européenne
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien Ven 23 Oct - 19:12 | |
| Bon courage pour demain ! On te soutient mentalement pour ta journée de demain  | |
|
 | |
Plume Blanche

Messages : 105 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien Ven 23 Oct - 21:17 | |
| J'ai de quoi tenir : je re re re re lis Millenium et Shiru m'a filé de quoi m'occuper.... | |
|
 | |

Messages : 973 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 34 Localisation : Union Européenne
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien Ven 23 Oct - 21:19 | |
| Effectivement ça fait de quoi s'occuper  ça me fait penser que je voulais regarder si il y existe des fics sur Millenium  | |
|
 | |
Plume Blanche

Messages : 105 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien Ven 23 Oct - 21:27 | |
| C'est pas bête, ça, je vais regarder aussi... mais je refini Millenium d'abord bien entendu.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 2 Nov - 19:53 | |
| Je suis en train d'enregistrer une audiofic et c'est pas possible le nombre de "s" en fin de nom dans Harry Potter  Rémus, Sirius, James, Evans, Tonks... C'est trop chiant de pas les faire siffler dans l'enregistrement quand ils s'enchaînent tous  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Mar 1 Déc - 12:08 | |
| Huh... Deux mois pour enregistrer 30 000 mots (avec le mois de novembre pris par NaNoWriMo)... Je crois que je n'aurais jamais autant enregistré en si peu de temps. J'ai un peu plus de 9000 mots à enregistrer d'ici le 6 décembre (j'en ai déjà fait un peu plus de 3000 hier), sachant que ce week-end je ne pourrais rien enregistrer... Sans parler du fait que j'ai à peu près tout à éditer encore L'année prochaine je ne tente plus NaNoWriMo et le podbang de amplificathon en même temps  Enfin ça aura été une bonne expérience on va dire, complétement cinglé mais bien  Je publierais l'audiofic ici mais je ne pense pas avant un petit moment. J'ai tout les chapitres 3, 4 et 5 que je veux refaire. Je n'aurais pas le temps pour le podbang et c'est un peu dommage. J'ai une drôle du voix du à la fatigue et à un mal de gorge ou nez bouché  | |
|
 | |
Azkadellia Elbereth ☆ Punk Rockeuse ☆

Messages : 230 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : In the space between the stars
 | |
 | |

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Dim 30 Mai - 15:39 | |
| Yay  Contente de te revoir parmi nous  Enfin... parmi nous est une bien grande expression dans ce cas  Mais quand même, ça fait plaisir de revoir les membres  | |
|
 | |
Azkadellia Elbereth ☆ Punk Rockeuse ☆

Messages : 230 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : In the space between the stars
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien  | |
| |
|
 | |
| Tout mais surtout rien | |
|