| Tout mais surtout rien | |
|
+8Spox Azkadellia Elbereth Plume Blanche Pulsar-san Miku Elialys Eternara allis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spox Plume Du Futur

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 11:07 | |
| Pffff et il y en a même pas dans le Sud du côté de Perpignan  | |
|
 | |
allis Admin || Release your inhibitions

Messages : 973 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 33 Localisation : Union Européenne
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 12:25 | |
| Piouff... Je commence à saturer dans les demandes de partenariats Je crois que je vais faire une pause miam-miam (remarquez le vocabulaire très élégant de l'admin  ) et je me relancerais dans les demandes après. Bon appétit tout le monde  | |
|
 | |
Spox Plume Du Futur

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 12:27 | |
| Bon appétit à toi aussi  | |
|
 | |

Messages : 973 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 33 Localisation : Union Européenne
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 13:47 | |
| Mirci  | |
|
 | |
Spox Plume Du Futur

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:02 | |
| Dans 1 mois jour pour jour c'est mon anniversaire  | |
|
 | |
Bergère lectrice dévouée

Messages : 465 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 30 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:08 | |
| héhé  Encore un de plus vieux que moi...  Je suis toujours la plus j'eune de toute façon  | |
|
 | |
Spox Plume Du Futur

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:09 | |
| Lol, je vais avoir 17 ans alors que physiquement j'en fais 13 xD' | |
|
 | |
Bergère lectrice dévouée

Messages : 465 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 30 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:10 | |
| Bah, moi je suis plus "grande" (haha, 1m71 plus des talons, ça aide  ) mais en âge... disons 95% du temps la plus jeune parmi les gens avec qui je suis ! xD | |
|
 | |
ellisine lectrice dévouée

Messages : 165 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 31 Localisation : Chambéry
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:13 | |
| arf moi chui pitite é_è 1m61. J'ai pas l'air spécialement jeune donc ça va, je fais mon age je pense. Mais j'en ai marre, comme chui de décembre la plupart de mes amis ont déjà 18 ans, leur permis et tout... chui trop jalouse >_< | |
|
 | |
Bergère lectrice dévouée

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:15 | |
| Bah, moi je suis de janvier de l'année d'après (j'ai le droit à la question qui tue "T'as sauté une classe?" pour... 2 jours... Ne naissez pas le 2 janvier xD) Bah, moi je sais pas quel âge je fais... J'ai eu droit à "Oh, j'ai cru que c'était la prof !" plusieurs fois !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:18 | |
| mdrrrr XD oui mais si tu portes des talons ça change la donne aussi ! :p Moi jme rappelle que j'ai eu plusieurs crises cardiaques en entendant des talons dans un couloir alors qu'en fait non, c'était pas une prof XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:19 | |
| Je connais ça aussi Bergère. J'ai en quelque sorte sauté une classe et puis comme je suis née en décembre ça a presque toujours fait deux ans de différence avec les gens de mes classes Mais en fait j'ai fini par bien aimé être la plus jeune un peu partout  Presque Joyeux Anniversaire Spox ! | |
|
 | |
Bergère lectrice dévouée

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:21 | |
| XD ellisine... ellis, c'est vrai que par moment c'est assez drôle !!  | |
|
 | |
Spox Plume Du Futur

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:34 | |
| Merci allis^^'... Bah moi à la fin de mes épreuves de BEP, on était dans une salle où 70 élèves travaillent intensivement ses Maths (je m'en suis sortit avec un 17,5/20) et quand je suis sortit de la classe, il y a élèves que je ne connaissais pas qui sont venu vers moi et tout étonné me lance '' Tu as quel âge ?'' j'étais tenté de répondre par 13 ans lol, mais j'ai dit la vérité^^'... Chaque jour j'ai le droit à '' Tu as sauté combien de classes '' '' Tu as quel âge '' ? Et autres... Bon à force j'ai l'habitude de se genre de remarque, si vous voulez voir ma tronche dite le moi et je posterais ma photo je ne sais pas où lol ! | |
|
 | |
Bergère lectrice dévouée

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Lun 24 Aoû - 23:37 | |
| Bah, on attend ta photo avec ton ordi  D'ailleurs, sans rapport logique... je me suis décidée à demander à une autre auteure que moi si je pouvais lire une de ces fics ^^ Me voilà engagée dans 12 chapitres d' Hermione/Severus ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Mar 25 Aoû - 0:24 | |
| Yaaaaaaaaaay Bergère ! Trop hate d'écouter, j'adore les fic a chapitre ^^ (sauf quand c'est à moi de les écrire bizarrement XD) Bon jvais créer un sujet avec des belles photos de nous pas contraignantes  Dans présentation ou flood ?... | |
|
 | |
Bergère lectrice dévouée

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Mar 25 Aoû - 0:31 | |
| Ca, je sais pas ^^ (Vous remarquerez que j'ai mis ma tête tordue d'un rire étrange en avatar ^^) Peut être plus flood... ou présentation... Je sais pas  Quant à la fic à chapitre... je me bats pour pas me marrer en enregistrant, ce qui casse... tout, bien évidemment ^^ | |
|
 | |
Spox Plume Du Futur

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Mar 25 Aoû - 0:52 | |
| Concernant nos photos ça serait dans présentation je pense^^' | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Mar 25 Aoû - 10:53 | |
| Je pensais plus dans flood, à moins que je ne crée un topic en post-it ou quelque chose comme ça  | |
|
 | |
Bergère lectrice dévouée

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Mar 25 Aoû - 10:55 | |
| Bah c'est toi qui voit  (héhé, on profite de notre admin nous  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Mar 25 Aoû - 10:59 | |
| En fait je crois que je vais le mettre dans flood. C'est un sujet qui pourrait aller en présentation aussi mais je pense que ça peut vite partir en flood aussi  Du coup je vais faire ça dans le flood  | |
|
 | |
Bergère lectrice dévouée

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Mar 25 Aoû - 11:01 | |
| Haha. Tu est donc préparée à des dérapages  Perfect !!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Mar 25 Aoû - 12:39 | |
| super ! je mettrais une photo dans l'aprèm ^^ (autre que mon avatar avec mes grimasses ^^")
Bergère pour les rires, je compatis complètement XD Personnellement j'ai beaucoup plus de mal à me retenir quand c'est un passage un peu osé XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Jeu 27 Aoû - 11:43 | |
| Je viens de trouver de ces crossovers pas possible sur ff.net  Je crois que le plus étrange est Totally Spies/Terminator Et puis dans crossover mais tout aussi étrange une fic Luna/Snape  | |
|
 | |
Bergère lectrice dévouée

| Sujet: Re: Tout mais surtout rien Jeu 27 Aoû - 11:48 | |
| Il y a des trucs funs... J'avais réussi à trouver (mais c'était en anglais si mes souvenirs sont bons ^^) un crossover Harry Potter/A la maison Blanche qui était franchement pas mal (malgré mon manque d'attrait pour le Drarry)  Par contre il était pas fini (ça devait être le manque de lecteurs  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tout mais surtout rien  | |
| |
|
 | |
| Tout mais surtout rien | |
|