| Toutes les audiofics au même endroit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pulsar-san

Messages : 147 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 62 Localisation : France
 | Sujet: Toutes les audiofics au même endroit Sam 1 Aoû - 13:54 | |
| Ce qui serait bien, ce serait d'héberger toutes les audiofics au même endroit, sur un même serveur. Et que le lien soit direct ou sur une page très simple. Actuellement un aveugle ne peut pas s'y retrouver, par exemple, sur la page de téléchargement de sendspace ou de mediafire l'affichage est généré en javascipt. J'ai même vérifié avec le navigateur lynx, un navigateur pure texte, facile à utiliser par les aveugles. Encore qu'à priori il soit possible de récupérer le lien direct. Par exemple... sendspace : http://fs10n4.sendspace.com/dl/1f508572a7ea35b8305a5c0e7e7116c0/4a74296a3bd59480/wxcbiy/Kidnapping.mp3Ah bah non, une partie du lien est généré aléatoirement mediafire :http://download703.mediafire.com/cmj4oombrtag/fdo3ki1ezmy/La+couleur+des+%C3%A9toiles.mp3Là, par contre, le lien semble constant... mediafire serait donc une solution viable pour commencer. Bref, ce type d'hébergement est bien pour des voyants, mais inutilisable pour des mal ou non-voyants. | |
|
 | |
allis Admin || Release your inhibitions

Messages : 973 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 34 Localisation : Union Européenne
 | Sujet: Re: Toutes les audiofics au même endroit Sam 1 Aoû - 17:30 | |
| Je ne suis pas contre (en fait je serais même plutôt pour) des autres types d'hébergement mais va falloir me guider parce que je n'en connais pas vraiment d'autre pour le moment, à part les sites comme sendspace, mediafire, rapidshare, megaupload (quand il est d'humeur), etc... | |
|
 | |
Pulsar-san

| Sujet: Re: Toutes les audiofics au même endroit Dim 2 Aoû - 2:38 | |
| mediafire semble correct puisqu'on peut avoir le lien direct, à condition qu'ils ne décident pas de bloquer le directlink... | |
|
 | |

Messages : 973 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 34 Localisation : Union Européenne
 | Sujet: Re: Toutes les audiofics au même endroit Dim 2 Aoû - 13:16 | |
| Bon bah je vais me mettre à mediafire en espérant qu'il ne me fasse plus la tête  Et puis je ferais une annonce pour encourager les gens à utiliser mediafire plutôt que les autres  | |
|
 | |
Pulsar-san

| Sujet: Re: Toutes les audiofics au même endroit Lun 3 Aoû - 2:29 | |
| Tu as eu des problèmes avec mediafire, allis ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les audiofics au même endroit Lun 3 Aoû - 13:09 | |
| J'avais... Il arrêtait tout le temps les chargements sans que je sache pourquoi. Mais hier après au moins cinq tentatives je me suis inscrite en me disant que peut-être ça fonctionnerait mieux et en effet, une fois le compte gratuit créé le chargement s'est fait tout seul, en un clin d'œil. | |
|
 | |
Johnny

Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 35 Localisation : Au Centre
 | Sujet: Re: Toutes les audiofics au même endroit Mar 25 Aoû - 13:32 | |
| Si ça peut vous aidez, j'utilise moi même http://www.fileden.com/ pour héberger mes mp3. Les liens de téléchargement sont directs. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les audiofics au même endroit Mar 25 Aoû - 13:52 | |
| Merci pour le lien  Par contre j'aurais une question, il faut avoir un compte chez eux pour pouvoir utiliser le site ? Ou c'est moi qui ne trouve pas comment uploader sans avoir un compte chez eux ? | |
|
 | |
Johnny

Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 35 Localisation : Au Centre
 | Sujet: Re: Toutes les audiofics au même endroit Mar 25 Aoû - 14:16 | |
| Oui il faut un compte mais bon je trouve pas cela très contraignant personnellement ! | |
|
 | |
Pulsar-san

| Sujet: Re: Toutes les audiofics au même endroit Mer 26 Aoû - 1:20 | |
| Ça a l'air pas mal filden, à part que c'est en anglais (perso je m'en fiche ^^). Avoir un compte est mieux à mon avis, du moment que le directlink n'en est pas gêné  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toutes les audiofics au même endroit  | |
| |
|
 | |
| Toutes les audiofics au même endroit | |
|