audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte moi une histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Moi c'est ellisine ! ^^

Aller en bas 
+5
Pulsar-san
folledeslash
Spox
Azkadellia Elbereth
ellisine
9 participants
AuteurMessage
ellisine
lectrice dévouée
ellisine


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Chambéry

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:31

Bonjour bonjour :3

Mon ptit nom c'est ellisine ou elli si vous preferez ^^ J'ai 17 ans et j'habite (enfin j'habiterai dans un mois) a Chambery.
J'aime beaucoup lire et surtout des fanfictons, mais j'aime aussi les mangas (Loveless, Vampire Knight, BREMEN...) et les romans, tout simplement. lol J'ecris moi meme depuis un certain nombre d'annee meme si ma lenteur ne me permet pas de publier un millier d'histoire Wink Vous pouvez me lire sur fanfiction.net, si vous avez un peu de temps a perdre.
Ce qui m'interesse le plus dans la vie... la musique. J'en joue depuis que je suis toute petite et j'ai pas l'intention de m'arreter maintenant lol

Je trouve le principe de l'audiofic vraiment super, et j'ai qu'une hate : pouvoir ecouter mes fanfictions preferees dans le bus pour l'IUT des la rentree prochaine ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ellisine
Azkadellia Elbereth
Punk Rockeuse

Azkadellia Elbereth


Messages : 230
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : In the space between the stars

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:23

Bienvenue sur Audiofics!!!! Ton avatar est trop génial!!! I love you
J'espère que tu te plairais ici et que tu passeras de bon moments en notre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Spox
Plume Du Futur
Spox


Messages : 379
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:01

Razz Bienvenue study
Revenir en haut Aller en bas
folledeslash

folledeslash


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:34

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar-san

Pulsar-san


Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 63
Localisation : France

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:18

Bonjour ellisine.

Bienvenue parmi nous.

Tu vas habiter Chambéry ? C'est dans une belle région Very Happy
J'espère que tu t'y plairas et que ce sera de même ici !

Hum, problème de clavier ? Il manque les accents Wink

Pas besoin de publier des milliers de fanfictions, du moment que tu y prends plaisir, fais-le à ton rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net
ellisine
lectrice dévouée
ellisine


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Chambéry

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:39

Markiii ^^

Je n'ai pas exactement de probleme avec mon clavier, c'est juste que je suis actuellement en australie et donc que j'utilise un clavier qwerty - sans accents. Je pourrais de nouveau ecrire notre belle langue francaise dans toute sa complexite dans deux semaines Very Happy

T'es deja passe a Chambery Pulsar-san ? ^^ En fait j'habite dans la region lyonnaise donc ca va pas enormement me bouger, mais Chambery est quand meme bien mieux que Lyon, plus tranquille, avec les montagnes et tout... (je dis ca comme si j'y habitais deja XD)

Je vais envoyer un MP a un auteur sur ff.net pour lire sa fic, une de mes preferees... j'espere qu'elle sera d'accord ! Et si oui je commence des que je rentre en France :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ellisine
Pulsar-san

Pulsar-san


Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 63
Localisation : France

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:42

Ah d'accord, je comprends mieux pour les accents ^^

Oui, je suis déjà passé à Chambéry, mais ça remonte à pas mal d'années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net
Eternara

Eternara


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Un village avec des moutons, quelque part dans les Yvelines...

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:22

Bienviendue Elli ! Very Happy

Tu aimes le chocolat ?
Et sur quels fandom voudrais-tu faire des audiofics ? (de toute façon, même si je ne connais pas le fandom, je les écouterais quand même ^^)

Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi !!

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:50

Coucou et Bienvenue sur ce forum^^

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:35

Bienvenue dans le coin Very Happy

Amuse-toi bien parmi nous afro
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Miku

Miku


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:00

    Bienvenue à toi et amuse toi bien ici.

    Dit moi sur ton avatar ce ne serait pas le guitariste d'alice nine? (parce que sa tête me dit quelque chose >.<). Sinon tu aimes quoi comme groupe de musique?
Revenir en haut Aller en bas
ellisine
lectrice dévouée
ellisine


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Chambéry

Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:37

Oui j'adore le chocolat Eternara XD

Pour ma premiere lecture ce sera surement unefic sur harry potter (si l'auteur accepte) ^^ Mais vu que je lis beaucoup de fics sur des groupes japonais (notement alice nine. et The GazettE, la suite devrait etre la dessus. Ou peut etre sur Fruits Basket, aussi.

Et oui Miku sur mon avatar c'est Hiroto d'alice nine. <3 *mode fan ON* C'est mon groupe prefere ^^ J'ecoute aussi pas mal LM.C, Plastic Tree, ou Paramore, Fall Out Boy, Explosions in the sky, Lily Allen... Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ellisine
Contenu sponsorisé





Moi c'est ellisine ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ellisine ! ^^   Moi c'est ellisine ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est ellisine ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ellisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
audiofics :: 01 || Administration :: Présentations-
Sauter vers: