Bonjour à tous!
Alors moi c'est Ambre, Elialys sur le net, 21 ans ^^ Petite française exilée aux USA depuis presque 1 an et demi, et ayant l'intention de rester exilée indéfiniement
Que dire? J'adore les fanfiction, j'adore en lire, j'adore en écrire, français, anglais, tout me convient tant qu'il y a de l'émotion

Je suis une grande fan de CSI (GSR), Harry Potter (en particulier le Hermione/Snape, et je n'ai pas honte de le dire

), House ( je shippe House/moi par défaut, mais vu que c'est plus qu'improbable, je me contente parfaitement du House/Cuddy XD).
Dans mes films préférés il y a: Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Moulin Rouge, Gattaca, The Green Mile, 21 Grams...vous voyez le genre ^^
Pour ce qui est des audiofics: C'est tout nouveau pour moi! J'ai découvert les audiobooks il y a près d'un an, et ça a été le coup de foudre

Je n'en ai écouté qu'en anglais pour l'instant, mais ça ne me dérange pas (j'adore écouté des audiobooks lu par des anglais, non américain, leur accent est adorable ^^). Je ne savais pas qu'il y avait des audiofics, jusqu'à ce qu'allis me demande la permission de "lire" une de mes fanfics ^^ Puis, j'ai vu ton post sur ton LJ, allis, donc j'ai décidé de venir m'inscrire

Je ne sais pas encore si je vais en enregistrer moi même, pas sûr que je sois faite pour cela, mais c'est avec plaisir que j'écouterais ce qui est proposé ici ^^
Voili voilou, je pense que c'est tout pour le moment!