audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raconte moi une histoire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Réglement

AuteurMessage
allis
Admin || Release your inhibitions
allis

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:27

Article 1 :
Respectez la politesse et les autres membres. Tout propos à caractère raciste, injurieux, ne respectant pas l’individu est interdit et peu entraîner un bannissement du forum, de plus l'admin ne peut pas être tenu responsable des propos des autres membres.
Rappelez vous que nous sommes là pour nous amuser pas pour nous injurier.

Article 2 :
Après inscription vous devez impérativement faire votre présentation. Vous disposez d’une semaine pour la réaliser, après quoi votre compte sera supprimé.

Article 3 :
Vous pouvez utiliser au maximum les tailles suivantes pour vos avatars et signatures :
Signature : 500*200 maximum

Article 4 :
En cas d’absence, veuillez nous prévenir dans la section créée à cet effet. Il est normal de partir en vacances, et il arrive qu’Internet et / ou l’ordinateur fasse des siennes. Cependant nous sommes en droit, admin et autres membres de savoir ce qui vous arrive, et ce pour une meilleure entente et organisation.

Article 5 :
La pub : vous ne vous êtes pas inscrit sur ce forum pour faire de la pub. Elle est autorisée mais seulement dans la section prévue à cet effet et qu'à partir d’un nombre de 200 messages. De plus il est préférable pour vous comme pour nous de faire un partenariat.

Article 6 :
Si vous avez une idée, une suggestion, une question ou autre, l'admin est là. N'hésitez pas à nous me contacter pour quoique ce soit, en lien avec le forum bien sûr.

Article 7 :
Point très important, faites attention à vos fautes d’orthographes et à votre conjugaison. La conjugaison française est certes compliquée et beaucoup d’entre vous ont des problèmes avec celle-ci. Mais je vous en prie faîtes attention !!! Vous avez Word à votre disposition pour écrire. J’avoue que les fautes d’orthographes m’horripilent, j’en fais moi-même mais j’essaie de les minimiser.
Je le répète utilisez le correcteur de word (même si il ne voie pas tout, il épure déjà pas mal) et relisez-vous !
Et surtout pas de langage SMS !!! Si jamais vous le faîtes vous recevrez immédiatement un mp pour vous donner un avertissement et si ça devient répétitif et que vous ne comprenez toujours pas vous serez banni du forum.

Article 8 :
Ces auteurs ne souhaitent pas que des fanfictions soient écrites à partir de leurs œuvres :
* Anne McCaffrey
* Anne Rice
* Archie comics
* Chelsea Quinn Yarbro
* Dennis L. McKiernan
* George R.R. Martin
* Irene Radford
* Laurell K. Hamilton
* Megan Lindholm/Robin Hobb
* Mercedes Lackey
* Marion Zimmer Bradley
* Nora Roberts/J.D. Robb
* P.N. Elrod
* Raymond Feist
* Robin McKinley
* Robin Hobb
* Terry Goodkind

Veuillez respecter ce souhait et ne postez pas d'audiofics basée sur une fanfiction qui aurait pour fond une des œuvres de ces auteurs.

Article 9 :
Amusez vous !

Dernière édition par allis le Lun 24 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
allis
Admin || Release your inhibitions
allis

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:40

Édité le 04 / 08 / 2009
Revenir en haut Aller en bas