audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte moi une histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverlyy

Beverlyy


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Cookieland !

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

Bonjour Bonsoir Bonjoursoir ? Very Happy

Aheum, bon début xD ! Je me présente, je m'appelle Beverly (d'où mon pseudo trèèèèès recherché !), j'ai actuellement 17 ans, je suis étudiante en fac de philo et je suis une passionnée d'écriture ! Plus particulièrement de fictions Naruto (Super original non ? Huhu !)
Je me suis inscrite ici en me disant que j'allais découvrir ce qu'est une audiofic et, pourquoi pas, adapter une de mes fictions écrites en mp3 ! Voilà voilà, que dire de plus ?

Je suis un peu manchote en ce qui concerne les forums (oui j'ai du mal à m'y retrouver, je me paume facilement, du genre "Méiléou le bouh-ton ?" Cool
M'enfin, pour le moment, ayant fait un petit tour du côté des règles et des topics déjà créés, c'est plutôt clair et facile à comprendre (T.T Youhou, mes deux neurones qui se battent en duel vont pouvoir survivre !)

Very Happy Je pense que j'ai tout dit !

PS : Ah, et, j'ai oublié de dire qu'en plus de faire des fics, je fais aussi des fanarts à mes heures perdues xD Bref, je suis touche à tout donc ça justifie encore mon intérêt pour essayer une audiofic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Beverlyy/28161.html
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Presentation ! U___U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
audiofics :: 01 || Administration :: Présentations-
Sauter vers: