reveanne

Messages : 4 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : derrière la porte, un couteau à la main
![[Harry Potter] La honte de Meredith Cullens 4/10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Harry Potter] La honte de Meredith Cullens 4/10 Ven 4 Mar - 13:00 | |
| Titre : La honte de Meredith Cullens Auteur : Reveanne Lecteur : Reveanne Fandom : Harry Potter Interdiction : tout public Couple : Sirius Black/OC Personnages : Les maraudeurs, OC Spoilers : aucun Commentaire : contrairement à ce que pourrait laisser croire le nom de l'héroïne, ça n'a rien à voir avec Twilight. Durée de l'audiofic : environ 6min par chapitre Texte original : La honte de Meredith CullensRésumé: Je sais, Sirius Black n’aime que Sirius Black. Il est méchant, égoïste, vantard... Comment ai-je pu être me réjouir qu'il pose ses yeux sur moi? Comment ai-je pu devenir aussi hystérique quand il m'a parlé? Comment ai-je pu accepter son rendez-vous? Oui, je sais, je me suis prise un cognard en pleine tête. Aïe! Pauvre de moi...Audiofic au format .mp3 : La honte de Meredith Cullens, chapitre 1 5 :05 min La honte de Meredith Cullens, chapitre 2 6 :06 min La honte de Meredith Cullens, chapitre 3 6 :31 min La honte de Meredith Cullens, chapitre 4 6 :47 min Voilà, c'est mes tout premiers textes enregistrés... | |
|