audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte moi une histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mizuira est là !

Aller en bas 
+2
Bergère
Mizuira
6 participants
AuteurMessage
Mizuira

Mizuira


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:23

Bonjour tout le monde !


Bon, je suis pas très douée pour les présentations, alors je sais pas trop ce que je vais dire...
Alors je vais commencer par " Comment j'ai trouver ce forum ? ".

Bin tout simplement parce qu'il est en partenariat avec Fanfic-Fr. Pas très original, quoi.
Mais bon ! J'ai trouvé le design sympa, et puis l'idée des audiofics étant vachement bonne ( jocolor ), et bin je me suis dit " Pourquoi pas essayer ? ". Après tout, il faut tester flower

Côté perso, je m'appelle Léa, j'ai 14 ans ( bientôt 15 Razz ), et je suis en 2nde. J'adore lire, que ce soit des fanfics, des livres ou des mangas. Je ne peux pas m'endormir sans avoir lu un truc Laughing J'aime aussi beaucoup les films comiques, ce qui fait de moi une grande humoriste ( ou pas... ) ! J'essaye aussi d'écrire, et j'aime ça Smile

Voili voilou ! Je crois que c'est tout ( quelle belle rime... ). Si vous avez es questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
lectrice dévouée
Bergère


Messages : 465
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:52

Coucou et bienvenue Very Happy

Décidément, on est beaucoup à venir de Fanfic-fr !

Moi j'ai quelques petites questions Wink Qu'est-ce que tu écris (quel genre etc...) ? Et puis, surtout, vu qu'on parle de fanfictions, quels fandoms tu lis ??
Et même, parce que j'ai pas fini : tu viens lire (à voix haute Razz) ou écouter ou les deux ??

Quoiqu'il en soit, à nouveau bienvenue ! yes sir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1791076/Bergere
Mizuira

Mizuira


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:31

Oui, j'ai vu ça Very Happy

Alors ! Déjà, j'ai publié une fanfic sur Naruto ( en hiatus =S ) et un One-Shot. J'ai aussi publié un poème ( pas plus tard qu'hier Wink ). En dehors de ça, j'écrit des fics originales, mais l'inspi' va et viens, alors c'est un peu compliqué... Mais j'adore ça !
Niveau lecture, j'ai lu beaucoup de Naruto, donc je pense me mettre un peu à autre chose, en plus. J'ai aussi lu des Harry Potter il me semble, et quelques Bleach... Il faut que je change un peu, parce que ça fait pas beaucoup ^ ^
Sinon, je n'ai pas de micro pour l'instant, donc je peux pas encore enregistrer, mais dès que j'en ai un, j'aimerai bien essayer =D

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
lectrice dévouée
Bergère


Messages : 465
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:16

C'est déjà bien de lire sur ces trois là Very Happy Je t'avouerais que moi, à pars Harry Potter, c'est exceptionnel que j'aille voir autre part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1791076/Bergere
Mizuira

Mizuira


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:18

En même temps, je te comprends...
Vive Harry Potter ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:26

Hey !
Bienvenue sur le forum Mizuira est là ! 272751

Amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Mizuira

Mizuira


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:26

Merci !

J'y compte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar-san

Pulsar-san


Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 63
Localisation : France

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:56

Bonjour Mizuira.

Bienvenue parmi nous.
Ah, il va peut-être y avoir un peu plus d'audiofics de FFFR ^^
Préviens-moi (à moins que je ne le vois ici) dès que tu as la version audiofic que je l'ajoute à ton (tes) histoire(s) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net
Spox
Plume Du Futur
Spox


Messages : 379
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:28

Bienvenue chez les fous :')

Au plaisir de t'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuira

Mizuira


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:45

Pulsar-san ==> Okey, pas de soucis Wink

Spox ==> Laughing Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche

Plume Blanche


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:08

Hi !
Désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'avais absolument pas vu pasque le forum ne m'a pas prévenu qu'il y avait de nouveaux messages (c'est pas ma fôôôte ^^' ). *la mauvaise foi, c'est pas possible... *

Je suis pareil en ce qui concerne s'endormir, disons que j'ai remarquer que lire un fic m'empêchait de faire des cauchemars et de me réveiller toutes le deux heures... c'est relativement utile...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuira

Mizuira


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:31

Pas d'souci Wink

Moi je sais pas pourquoi, mais je peux pas m'endormir sans avoir lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuira est là ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuira est là !   Mizuira est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuira est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
audiofics :: 01 || Administration :: Présentations-
Sauter vers: