| Pitite idée d'une newbie | |
|
+3Azkadellia Elbereth ellisine pckctoi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pckctoi

Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 31 Localisation : Paris / Annecy
 | Sujet: Pitite idée d'une newbie Lun 31 Aoû - 18:16 | |
| Donc voilà, je suis toute nouvelle et j'ai eu une idée en parcourant les audiofics déjà postées.
J'aurais aimé savoir s'il serait possible de mettre l'état et le style de fiction dont il s'agit.
Par exemple si c'est une OS ou une en plusieurs chapitres ; si l'enregistrement est terminé, à quel chapitre on en est s'il ne l'est pas, ce style d'information, pour que, si on a envie d'écouter une OS, on sache ou allez, ou tout simplement, pour voir les updates des fics en chapitre (je trouve plus le nom français --')...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, et j'espère ne pas m'être trompée de catégorie, sinon, modérateurs, n'hésitez pas ^^ | |
|
 | |
ellisine lectrice dévouée

Messages : 165 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 31 Localisation : Chambéry
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Mar 1 Sep - 16:36 | |
| je trouve que c'est un très bonne idée, le seul problème c'est que je n'a pas assez de caractères disponibles dans le sujet de mon audific pour rajouter "en cours 2/5" XD j'espère qu'allis pourra faire quelque chose pour nous... | |
|
 | |
Azkadellia Elbereth ☆ Punk Rockeuse ☆

Messages : 230 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : In the space between the stars
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Mar 1 Sep - 19:12 | |
| Au pire, s'il y'a un manque de place, on pourrait convenir d'une sorte de code... Genre, "+", la fic est finie, "-" elle est encore en cours... | |
|
 | |
pckctoi

Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 31 Localisation : Paris / Annecy
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Mar 1 Sep - 21:59 | |
| Oui voilà...ou sinon on met juste 2/5 par exemple quand c'est en cours, 1/1 quand c'est une OS...
On va voir ce qu'en pense allis à son retour ^^ | |
|
 | |
allis Admin || Release your inhibitions

Messages : 973 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 34 Localisation : Union Européenne
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Mer 2 Sep - 14:40 | |
| Je pense que c'est une bonne idée  Je dois pouvoir agrandir le nombre de caractère dans les titres  Je verrais ça quand j'aurais plus de temps que là maintenant mais je garde l'idée en tête. J'ajouterais les infos dans les catalogues aussi  | |
|
 | |
Plume Blanche

Messages : 105 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Sam 5 Sep - 21:50 | |
| On peut le noter dans la 'description du sujet' qui n'est pas encore activée. Ce serait plus simple à comprendre et à ajouter pour Allis. | |
|
 | |
ellisine lectrice dévouée

Messages : 165 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 31 Localisation : Chambéry
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Lun 7 Sep - 18:57 | |
| ouiiii bonne idée encore une fois  | |
|
 | |

Messages : 973 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 34 Localisation : Union Européenne
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Mer 9 Sep - 16:28 | |
| Voilà j'ai ajouté les informations à tous les titres d'audiofics. Si c'est une oneshot j'ai mis OS et pour les chapitres j'ai mis l'état par rapport aux nombres de chapitres. J'ai fait ça à la fois pour les titres et dans les catalogues  | |
|
 | |
Plume Blanche

Messages : 105 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Mer 9 Sep - 17:05 | |
| Eh, bah chapeau ! T'en as du courage ! | |
|
 | |
Bergère lectrice dévouée

Messages : 465 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 30 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Mer 9 Sep - 17:08 | |
| MERCI  on a une admin qui déchire, moi je dis ! | |
|
 | |
Plume Blanche

| Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Mer 9 Sep - 21:06 | |
| | |
|
 | |
pckctoi

| Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Jeu 10 Sep - 2:38 | |
| Super ! Je suis contente que l'idée ait plu =D
Bravo allis \o | |
|
 | |

| |
 | |
Pulsar-san

Messages : 147 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 62 Localisation : France
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie Jeu 10 Sep - 17:58 | |
| Félicitations allis  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pitite idée d'une newbie  | |
| |
|