Albums :2002 : 30 seconds to mars Capricorn [a Brand New Name] Edge Of The Earth Fallen Oblivion Buddha For Mary Echelon Welcome To The Universe The Mission End Of The Beginning 93 Million Miles Year Zero
2005 : A beautiful lie Attack A Beautiful Lie The Kill Was It A Dream? The Fantasy Savior From Yesterday The Story R-Evolve A Modern Myth (without Hidden Track) Battle Of One Hunter
2009 : This is war (titre pouvant encore changer) Hurricane Panacea Kings & Queens Search + Destroy Night of the Hunter Artifact This is War The Rescue Call to Arms The Fight - Not sure Revelation Escape Alibi Revenge No Ordinary World
Chansons : Parce que youtube a été méchant, la plupart des clips ne peuvent être que vu, donc j'ai mis des versions live et quand je n'ai pas pu, juste les chansons.
Capricorn (A brand new name)
Start again with a brand new name
Edge of the Earth
Apocalyptic and insane, my dreams will never change
93 Million Miles
The unified divide, Among and then deny
Attack
Run away, Run away, I'll attack
The Kill
I am finished with you
From Yesterday
On his face is a map of the world
A Beautiful Lie
Do you want to be different?
A Modern Myth
The secret is out
Votre avis : Il va être plus que difficile de donner un avis objectif. Je suis accro à ce groupe, mais quand je dis accro, je vais jusque "low level echelon" dans mon esprit. Les echelons sont les fans, la famille (pour reprendre le terme de Jared Leto) du groupe qui se charge de la propagande, parce que oui nous pouvons appeler ça de la propagande souvent
Enfin bref... Pour en revenir à la musique... Le premier album est très différent du second. Il est plus électronique, pour l'esprit alors que le second est plus rock, plus pour les tripes. Les deux sont excellents, on se laisse porter par la musique sans la moindre hésitation. Mais le mieux c'est quand même de les voir en concert plus que de les écouter. Depuis que je les ai vu Paris la dernière fois qu'ils sont venus je ne peux presque plus écouter Hunter et j'ai mis du temps à pouvoir réécouter Battle of One. J'adorais les chansons dans l'album déjà mais en live la puissance en a été décuplé !
Pourtant j'ai mis du temps avant d'adhérer à 30 seconds to mars. Au départ quand j'ai commencé à m'y intéresser, j'écoutais une chanson par-ci, par-là sans plus. Mais au fil du temps j'ai appris à découvrir le groupe, les deux albums et je suis tombée sous le charme de l'un comme de l'autre, pouvant les écouter en boucle pendant de longues périodes.
Ensuite j'ai découvert 30 seconds to mars le groupe hors musique. Une bande de tarés y'a pas de doute Mais des tarés aux talents artistiques et à l'imagination sans bornes. C'est ainsi qu'au fil des mois 30 seconds to mars est devenu bien plus qu'un groupe de musique pour moi, je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais c'est plus que de la musique. Ce n'est pas comme les autres groupes de musique que j'adore, c'est un principe, une pensée. C'est 30 seconds to mars. Difficile à exprimer lorsque l'on est pas plongé dedans.
Mais en tout cas je ne peux que vous encourager à écouter les morceaux que j'ai sélectionné, qui pour la plupart sont des singles, et pourquoi pas si cela vous intéresse à vous plonger dans l'univers marsien
Et un petit bonus pour la route : Stronger
Automatic. I Imagine. I Believe. Provehito In Altum ₪ ø lll .o·
Dernière édition par allis le Ven 6 Nov - 20:05, édité 1 fois
Miku
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 18 Aoû - 15:46
Bah que dire... Quand vous connaissez déjà ce groupe comme ça sur une ou deux chansons et qu'après allis arrive en force et vous "bassine" avec il devient très difficile de ne pas aimer ce groupe. Je ne suis pas une echelon et je suis très loin de l'être, mais j'avoue que je peux pas me passer de ce groupe lorsque j'ai envie de m'écouter autre chose que de l'asiatique ce qui m'arrive au moins deux à trois fois par mois.
Et puis vivement la sortit de leur troisième album ^^
allis Admin || Release your inhibitions
Messages : 973 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 34 Localisation : Union Européenne
Sujet: Re: 30 seconds to mars Ven 6 Nov - 19:47
J-12 avant le concert
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 30 seconds to mars
30 seconds to mars
Page 1 sur 1