audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte moi une histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 God Child

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku

Miku


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

God Child Empty
MessageSujet: God Child   God Child Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:24

    Titre : God Child

    Auteur / Dessinateur: Kaori Yuki

    Couverture du manga :
    Spoiler:

    Résumé :
      Deuxième moitié du XIXe siècle, à Londres, la brumeuse capital de l'Angleterre victorienne...
      Cain est un jeune homme qui, à la mort de son père, devint l'héritier de la très noble famille Hargreaves, et prit le titre de compte alors qu'il n'était encore qu'un enfant.
      Peut-être pour apaiser se solitude, Cain se fit collectionneur de "poisons" dangereux. À présent, il vit avec Maryweather, sa demi-soeur née de l'union de son père et une domestique. Riff, le majordome, s'occupe également de lui depuis son plus jeune âge, et reçoit régulièrement la visite d'Oscar, le prétendant de Mary. Un jour, il rencontre le docteur Jezabel Disraeli, un assassin à la solde de la société secrète "Delilah". Il paraît que derrière lui se cache "Alexis", le président de cette société, qui semble être le père de Cain (prétendument mort depuis des années).


    Personnages : Cain, Maryweather, Riff, Oscar, Jezabel, Alexis, ect...

    Votre avis : Un univers sombre, une intrigue qui tiens la route et qui est des plus interessante et bien d'autre chose encore qui font de cette série quelque chose d'intelligent et génial à lire. Enfin cela n'est que mon point de vue personnelle, mais je conseil à tout le monde ou du moins à ceux qui aiment les mangas de lire cette série de 8 tomes.
    Je ne me lasse pas de la lire et la relire. Si je devait lui donner une note ce serait 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
 
God Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
audiofics :: 04 || Fandom :: Mangas-
Sauter vers: