Raconte moi une histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elialys

MessageSujet: Bonjour bonjour ^^   Dim 26 Juil - 20:16

Bonjour à tous!

Alors moi c'est Ambre, Elialys sur le net, 21 ans ^^ Petite française exilée aux USA depuis presque 1 an et demi, et ayant l'intention de rester exilée indéfiniement Razz

Que dire? J'adore les fanfiction, j'adore en lire, j'adore en écrire, français, anglais, tout me convient tant qu'il y a de l'émotion Smile Je suis une grande fan de CSI (GSR), Harry Potter (en particulier le Hermione/Snape, et je n'ai pas honte de le dire Cool ), House ( je shippe House/moi par défaut, mais vu que c'est plus qu'improbable, je me contente parfaitement du House/Cuddy XD).

Dans mes films préférés il y a: Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Moulin Rouge, Gattaca, The Green Mile, 21 Grams...vous voyez le genre ^^

Pour ce qui est des audiofics: C'est tout nouveau pour moi! J'ai découvert les audiobooks il y a près d'un an, et ça a été le coup de foudre Very Happy Je n'en ai écouté qu'en anglais pour l'instant, mais ça ne me dérange pas (j'adore écouté des audiobooks lu par des anglais, non américain, leur accent est adorable ^^). Je ne savais pas qu'il y avait des audiofics, jusqu'à ce qu'allis me demande la permission de "lire" une de mes fanfics ^^ Puis, j'ai vu ton post sur ton LJ, allis, donc j'ai décidé de venir m'inscrire Very Happy

Je ne sais pas encore si je vais en enregistrer moi même, pas sûr que je sois faite pour cela, mais c'est avec plaisir que j'écouterais ce qui est proposé ici ^^

Voili voilou, je pense que c'est tout pour le moment! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Punk Rockeuse

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Dim 26 Juil - 20:44

Bienvenue sur Audiofics!!!!

Elialys a écrit:
Harry Potter (en particulier le Hermione/Snape, et je n'ai pas honte de le dire Cool ),
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui!!! Comment ça fait du bien de se sentir un peu moins seule dans ce cruel monde de shippeurs Ron/Hermione beurk!!!!!! Dans mes braaaas (oui, on se connait pas, mais ze suis tellement émue...)
allis
Admin || Release your inhibitions

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Dim 26 Juil - 20:50

Hey !
Bienvenue sur le forum Very Happy

Elialys a écrit:
Je n'en ai écouté qu'en anglais pour l'instant
Pas la peine de passer au français pour les livres audio, y'a pas grand chose (enfin comparé à tout ce que je trouve en anglais y'a même rien), ou alors beaucoup trop cher lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://audiofic.forum-actif.net
Elialys

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Dim 26 Juil - 21:13

Azkadellia Elbereth a écrit:

Elialys a écrit:
Harry Potter (en particulier le Hermione/Snape, et je n'ai pas honte de le dire Cool ),
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui!!! Comment ça fait du bien de se sentir un peu moins seule dans ce cruel monde de shippeurs Ron/Hermione beurk!!!!!! Dans mes braaaas (oui, on se connait pas, mais ze suis tellement émue...)

MDR!! Laughing Laughing Laughing

Ne t'en fais pas, je retourne le grooos câlin avec joie! Very Happy C'est clair qu'on est des exclus de la société Harry Potterienne avec nos goûts particulier XD (non, je ne suis PAS une perverse qui aime les histoires pédophiles affraid )Nan mais sérieusement, quand est-ce qu'ils se rendront compte que Ron il a un QI trop faible et un degré de bêtise trop élevé pour convenir à notre Hermione, hein? Twisted Evil Et puis, raaah, Severus *baveuh* Je sais qu'on se projette toutes plus ou moins dans le rôle d'Hermione, mais qu'importe lol!

allis, je n'avais aucune envie d'en 'lire' en français de toute façon ^^ j'ai tenté de voir au début s'il y avait moyen d'en écouter un pour voir, mais comme tu l'as dit, c'était beaucoup trop cher à mon goût!!
Pulsar-san

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Lun 27 Juil - 2:48

Bonjour Elialys.

Bienvenue parmi nous.

Pour une romance Snape/Hermione, avec en plus de l'humour, je vous conseille :
Banana Crusade de Mimikaze
Elle la met à jour donc il n'y a que jusqu'au chapitre 15 (sur 28) de disponible pour l'instant.

Ça devrait rendre bien, lu avec le bon ton Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfic-fr.net
Eternara

Localisation : Un village avec des moutons, quelque part dans les Yvelines...

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Mar 4 Aoû - 13:21

BANANA CRUSADE !

...

Pardon. xD

Bref, bienviendue parmi nous, Elialys ! Amuses-toi bien ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   

Bonjour bonjour ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1