Raconte moi une histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tunvik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Runvik

MessageSujet: Tunvik   Ven 31 Aoû - 12:46

Je me nomme Paul et je vis en région parisienne (94). J'ai 16 ans et je passe en 1èreES. Je veux exercer la fonction de magistrat ( juge ou procureur). Pour mes goûts alimentaires, j'adore les pâtes carbonnara, la fondue bourguignonne, les coquilles St Jacques et le poulet frites. Mes goûts musicaux sont Era, la musique du Seigneur des Anneaux, Kenza Farah, Kyo, Julien Clerc...... La littérature, Baudelaire en Poésie, Christopher Paolini, Robbin Hobb, Maggie Furey et pour la suite, vous deevrez denvinez grâce à la fin de ma présentation. Je pratique le karaté (ceinture verte). J'aime le théâtre, j'en ai fait trois ans. J'adore l'Histoire ce qui explique mes 4 ans de latin et mon année de grec ( je continues en 1ère). Mes périodes préférés sont l'antiquité, Louis XIV, La Révolution, le premier Empire, la seconde guerre mondiale. Si je devais être un animal se serait loups car il est rapide, discret et efficace. La qualité que j'aimerai incarné est la loyauté car sans elle, la confiance ne peut pas exister. L'arme la plus redoutable à mes yeux est la parole. Si je devait être un sentiment se serait la Passion car elle permet d'exprimer presque tous les autres. Ma devise est "Tristesses et meurtrissures nous font grandire."

Voici ce qui vous indiqueras mon dernier auteur préféré :

Qu'y a t il au sommet de la montagne ?
La Liberté.

-Que dit le loup quand il hurle ?
Appel

-Où va la rivière ?
Là où mon esprit l'enverra.

-A qui la nuit fait elle peur ?
Aux enfants mais leurs aînés sont là pour veiller sur eux.

-Es tu ombre ou lumière ?
Je suis lumière.

-Que devient une larme qui se brise ?
Elle rejoint celui qu'on pleur

-Que devient une étoile qui meurt ?
Une sagesse nouvelle pour ceux qui en reçoivent des morceaux.

-Offre moi un mot ?
Justice

-Un autre.
Compassion

-Un dernier.
Mansuétude

Vous avez reconnu ce questionnaire ? (c'est un extrait).
Revenir en haut Aller en bas

Tunvik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1