audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte moi une histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 10 000 words a night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

10 000 words a night Empty
MessageSujet: 10 000 words a night   10 000 words a night Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:30

Oyé, Oyé écrivains du forum !

Citation :
Ca vous dirait, une nuit blanche ? De 21h30 à 4h00 du matin, n'importe où, n'importe quand, je vous propose d'écrire 10 000 mots du texte de votre choix. Fanfiction, écrit original, continuer votre roman, terminer un chapitre, en débuter un autre...

Je viens tout juste de découvrir ce challenge et waouh ! Je suis amoureuse de l'idée.
Quoi de mieux pour avancer dans uns histoire, une fanfiction ou en démarrer une que de se mettre à écrire et ne plus s'arrêter avant que près de 7 heures soit passée... Et surtout quoi de mieux que la nuit pour écrire, lorsque nos esprits fatigués partent à la dérive et trouve une solution miracle à tout... ou s'endorme sur les claviers éreintés de temps d'écriture.

Voilà, je voulais vous présentez ce merveilleux principe.

Pour de plus amples renseignements sur le sujet et les dates des nuits blanches c'est par là :

Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Spox
Plume Du Futur
Spox


Messages : 379
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

10 000 words a night Empty
MessageSujet: Re: 10 000 words a night   10 000 words a night Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:00

Moi je suis accroc de internet, je voudrais toujours aller voir les nouveautés sur les forums & jeux dont je suis inscrit... C'est pour ça que ça va faire quelques temps (plus de une semaine) que je n'écris plus...

Mais jusqu' 4 heures du mat'... Ca fait long et je serais à moitié endormis voir complétement endormis ^^'... Je vais me renseigner sur cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
lectrice dévouée
Bergère


Messages : 465
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

10 000 words a night Empty
MessageSujet: Re: 10 000 words a night   10 000 words a night Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:12

Ca me donne très envie... mais j'aurais peur de m'endormir. Mais je dois avouer que c'est très très tentant et que je pense que je vais essayer ! En tous cas, me renseigner (parce que c'est pas que j'ai besoin de beaucoup de sommeil, mais quand même lol!)

En tout cas, tu me tentes beaucoup là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1791076/Bergere
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

10 000 words a night Empty
MessageSujet: Re: 10 000 words a night   10 000 words a night Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:22

Contente de lire que cette idée vous plait cheers
J'avoue que je ne sais pas si je pourrais tenir jusque 4h du mat' non plu mais j'ai envie de tenter le challenge quand même, pour le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Bergère
lectrice dévouée
Bergère


Messages : 465
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

10 000 words a night Empty
MessageSujet: Re: 10 000 words a night   10 000 words a night Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:24

Bah, moi je le ferais volontier... mais vers.. hum... 23 heures, je devrais faire une pause histoire que mes parets soient entetenus dans l'idée que je dors Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1791076/Bergere
Evy-chan
Petite Sorcière
Evy-chan


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room ^^

10 000 words a night Empty
MessageSujet: Re: 10 000 words a night   10 000 words a night Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:18

Ah, ça m'a l'air tentant... Mais on est obligés de rester jusqu'à 4 heures du mat' ?? Parce que si c'est ça, je pourrais seulement en vacances... T-T

Sinon, ça m'a l'air vachement chouette. J'ai envie d'y aller ^^ En plus, étant insomniaque ou presque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

10 000 words a night Empty
MessageSujet: Re: 10 000 words a night   10 000 words a night Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:36

Nan, t'es pas obligée Smile
Comme tu n'es pas obligée d'écrire les 10 000 mots. C'est un challenge, tu as le droit de ne pas le réussir et de seulement le tenter pour l'expérience.

La prochaine nuit arrive bientôt (le 02/10) mais je crois qu'ils vont aussi essayer de faire coïncider la nuit de novembre avec les vacances de la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Evy-chan
Petite Sorcière
Evy-chan


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room ^^

10 000 words a night Empty
MessageSujet: Re: 10 000 words a night   10 000 words a night Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:58

Ah, ça a l'air chouette ! Tant mieux si je suis pas obligée de rester ^^

Le 2 octobre ? Mince... Chuis chez mes grands-parents, ce jour-là... Donc je pourrais seulement rester jusqu'à 22h30... A voir.

La Toussaint ? Pas sûre qu'il y ait ça chez nous... Enfin... *vérifie dans l'agenda*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 000 words a night Empty
MessageSujet: Re: 10 000 words a night   10 000 words a night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 000 words a night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
audiofics :: 05 || Détente :: Flood-
Sauter vers: