audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte moi une histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+4
Evy-chan
Spox
Shiru
Etoile Celeste
8 participants
AuteurMessage
Etoile Celeste

Etoile Celeste


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:42

Bonjour !
Je m'appelle Charline, j'ai 21 ans et j'étudie le Droit à Toulouse. Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt. J'ai eu un emploi du temps assez chargé ces temps-ci.
J'écris des histoires originales, mais je ne pense pas qu'elles deviendront un jour des audiofics. Je suis surtout là pour écouter les histoires des autres et les commenter.
Voilou =)

PS : J'ai découvert ce forum grâce à fanfic-fr. Je ne savais pas que des audiofics existaient avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Rose of Sharon
Shiru


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : In Her Thoughts

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:59

Bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Spox
Plume Du Futur
Spox


Messages : 379
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:21

*Spox, seul Gars actif, se sent seul*

Bienvenue dans le forum des fous du net Salut tout le monde ! Affraid !!

Au plaisir de t'écouter et de lire tes histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy-chan
Petite Sorcière
Evy-chan


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room ^^

Salut tout le monde ! Empty