audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte moi une histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+4
Evy-chan
Spox
Shiru
Etoile Celeste
8 participants
AuteurMessage
Etoile Celeste

Etoile Celeste


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:42

Bonjour !
Je m'appelle Charline, j'ai 21 ans et j'étudie le Droit à Toulouse. Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt. J'ai eu un emploi du temps assez chargé ces temps-ci.
J'écris des histoires originales, mais je ne pense pas qu'elles deviendront un jour des audiofics. Je suis surtout là pour écouter les histoires des autres et les commenter.
Voilou =)

PS : J'ai découvert ce forum grâce à fanfic-fr. Je ne savais pas que des audiofics existaient avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Rose of Sharon
Shiru


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : In Her Thoughts

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:59

Bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Spox
Plume Du Futur
Spox


Messages : 379
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:21

*Spox, seul Gars actif, se sent seul*

Bienvenue dans le forum des fous du net Salut tout le monde ! Affraid !!

Au plaisir de t'écouter et de lire tes histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy-chan
Petite Sorcière
Evy-chan


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room ^^

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:29

[Mais non Spox... Ne te sens pas seul... Je suis pas vraiment une fille après tout XD]

Bonsoir Etoile Celeste, et bienvenue à toi !

En espérant que tu apprécieras d'être parmi nous ^^

Au fait, dis-moi, quel est ton pseudo Fanfic fr ? Parce que tu m'as l'air d'écrire plutôt bien (sans fautes d'orthographe au moins), je serai donc une potentielle lectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
lectrice dévouée
Bergère


Messages : 465
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:44

Bienvenue Very Happy
J'attends avec impatience d'avoir tes avis (bah quoi, j'espère moi ^^ Razz Rolling Eyes)

J'espère que tu te plairas ici !! yes sir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1791076/Bergere
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:48

Bienvenue parmi nous Very Happy

Ne t'inquiète pas, je crois bien que les audiofics étaient un phénomène très obscur en France avant que l'idée me prenne de créer ce forum.

Contente de te voir parmi nous.

Bonne écoute Salut tout le monde ! 725136
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Plume Blanche

Plume Blanche


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:38

Bouh !

Je veux bien un lien d'une de tes fic, voire ton pseudo...
Allis, les audiofics sont toujours assez obscures, 40 membres, ça fait pas encore toute la France (mais ça va pas tarder, si, si ).
Revenir en haut Aller en bas
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:01

Vi c'est sûr mais c'est déjà 40 membres...
Au départ je n'étais même pas sûre d'aller plus loin que 10 membres max Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Plume Blanche

Plume Blanche


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:06

Pas très optimiste... Mais je pense que Pulsar-san a beaucoup aidé, niveau pub...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar-san

Pulsar-san


Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 63
Localisation : France

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:54

Bonjour Etoile Celeste.

Bienvenue parmi nous.

Hmm, le Droit, voila qui est intéressant ^^
Tu pourras peut-être nous éviter de faire des bêtises Cool
Je suis moi aussi curieux de connaître ton pseudo sur Fanfic Fr

C'est vrai que je ne viens pas beaucoup, ou alors je passe en coup de vent, mais je travail sur le nouveau moteur de recherche dans les histoires. Les tests sont plutôt concluants, il est infiniment plus rapide que l'ancien ^^

Plume Blanche, j'essaye d'aider, mais ce n'est pas encore suffisant. Il faudra voir comment le faire encore mieux ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net
Etoile Celeste

Etoile Celeste


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:18

Waouh ! Toutes ces réponses ! Ca me fait vraiment plaisir <3. Merci tout le monde ! =D
Pour ceux et celles qui voulaient connaître mon pseudo sur ff-fr, je suis inscrite sur ce merveilleux forum sous le pseudo Alya. Voilou n.n. Donnez-moi vos pseudos si vous êtes aussi sur ff-fr, je me ferai une joie de lire vos fics =3





@ Shiru : Merci !

@ Spox : Désolée, encore une fille xD

@ Evy : J'évite les fautes d'orthographe autant que je le peux, mais je dois avouer qu'il m'arrive d'écrire des choses assez absurdes quand je suis fatiguée. Je suis horrifiée quand je m'en aperçois le lendemain matin xD

@ Bergère : Je vais faire de mon mieux pour écouter et commenter un maximum d'audiofics ! (Mais ce sera plutôt le week-end, je pense).

@ allis : Désolée pour le retard ;o;. Super forum ! <3

@ Plume : Comme je l'ai dit plus haut, mon pseudo est Alya =). Je n'écris que des histoires originales. J'ai déjà tenté d'écrire des fanfics de mangas, mais je m'éloigne toujours trop de l'histoire et des personnages alors ... xD

@ Pulsar : Oooooooh ! Le boss de ff-fr en personne ! *s'incline*. J'aimerais beaucoup me rendre utile, mais malheureusement je ne crois pas que mes connaissances en Droit puissent t'être utiles. Je suis en master 1 Droit notarial, immobilier et du patrimoine, donc à part si ça concerne une succession ou une vente d'immeuble ... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Evy-chan
Petite Sorcière
Evy-chan


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room ^^

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:21

Oh, Alya... Je go voir ce que tu écris de beau ^^

Donc, mon pseudo, c'est Evy-chan, pseudo que j'utilise presque partout où je vais XD

C'est une super idée, d'éviter les fautes d'orthographe ^^ Je te soutiens à fond (même si il en reste sans aucun doute dans mes anciennes fics que je n'ai pas encore corrigée... ouargh !)

Bon, sur ce... *part lire les fics originales de "Alya" ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Celeste

Etoile Celeste


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:45

Waaaah j'ai honte ! Certaines sont vraiment vieilles et un peu bizarres (les plus récentes sont bizarres aussi, mais bon ...) xD
Moi je lirai les tiennes ce week end =3 (mes week ends commencent le mercredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche

Plume Blanche


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:06

Je vais voir également les tiennes Etoile.
Moi, j'ai fait dans l'original : quel que soit le site, le pseudo est le même... J'arrêtais pas de me tromper avant... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Evy-chan
Petite Sorcière
Evy-chan


Messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : In the Black Room ^^

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:07

N'aie pas honte Etoile Celeste, il y a sûrement pire que toi (genre moi XD). Je pense que je vais commencer par "Après la pluie". Sinon, pour les miennes, il y a beaucoup de fanfictions (dont certaines que je dois réécrire, mais que j'ai pas le temps de réécrire...), mais il y a aussi 3 fics originales dont 1 en hiatus et un défi (fic originale). Doooooonnnnc voilà. *go faire les devoirs pour pouvoir lire*

Plume Blanche : Tu es sur Fanfic-fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche

Plume Blanche


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Et bien devant mon ordi, quelle question !

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:56

Yes. Depuis que Pulsar-san m'y a encouragé en fait. Mais j'avais une amie sur le site qui avait déjà posté une de mes fics.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Celeste

Etoile Celeste


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:02

@ Plume : Mais c'est un très joli pseudo <3

@ Evy : C'est la plus récente x]. Ben je pense lire tes histoires originales en premier, c'est ce que je préfère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut^^
» Salut les gens !
» Tout mais surtout rien
» [Harry Potter] Tout ça pour un cahier (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
audiofics :: 01 || Administration :: Présentations-
Sauter vers: