audiofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconte moi une histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)

Aller en bas 
+2
allis
Bergère
6 participants
AuteurMessage
Bergère
lectrice dévouée
Bergère


Messages : 465
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:31

Chapitre 2 en ligne !!! Very Happy

Maudit bouquin !

Titre : Maudit bouquin ! (edit auteur : vous avez le droit de m'envoyer des tomates pour m'être trompée dans le titre...!)
Auteur : snape-plushie
Lecteur : Bergère
Fandom : Harry Potter
Interdiction : rating T
Couple : Hermione/Severus
Personnages : Hermione Granger, Severus Snape (avec, au passage, Harry Potter et Minerva McGonagall). J'ajoute que le point de vue va d'un protagoniste à l'autre avec le nom du concerné au changement de Point de vue !
Spoilers : Conforme aux 7 tomes, à part que Severus Snape est encore vivant !
Durée de l'audiofic : Chapitre 1 : 14:34 / Chapitre 2 : 08:53

Texte original : Maudit Bouquin ! ou Maudit Bouquin!
Audiofic au format .mp3 :
Chapitre 1 (Insistance) : http://www.mediafire.com/download.php?medjyngzggm
Chapitre 2 (Résistance) : http://www.mediafire.com/download.php?w40ze4zmmio

5 + 5 + (5) + 1 + 3 = 14 (EDIT allis : les points pour le temps seront pris en compte une fois que tout sera fini Smile)


Dernière édition par Bergère le Dim 4 Oct - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1791076/Bergere
Bergère
lectrice dévouée
Bergère


Messages : 465
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:42

VOILA : Le CHAPITRE 2 mesdames et messieurs !!! yes sir
Vous en pensez quoi, hein ??? Hein ??? HEIN ??? Very Happy
(Je me permets le double-post, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1791076/Bergere
allis
Admin || Release your inhibitions
allis


Messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Union Européenne

[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:51

Ah !!!
J'avais pas commenté encore Embarassed

J'aime bien cette histoire, elle est marrante et la façon dont tu la lis, la rend encore plus marrante Smile

Le seule petit bémol que je trouve c'est que pour le moment les chapitres sont assez courts et ont en apprend pas beaucoup en fait... Mais bon tu as jusque là (une fois donc Razz) mis à jour rapidement donc le suspens n'est pas trop long Smile

J'ai hâte d'entendre la suite pour découvrir ce qu'il va se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://audiofic.forum-actif.net
Bergère
lectrice dévouée
Bergère


Messages : 465
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:16

Merci ! Contente que tu aimes l'histoire et la façon dont je lis ! Very Happy

Les chapitres sont tous assez courts, c'est vrai... mais en même temps, si je m'y mets, je n'en ai pas pour trop longtemps à l'enregistrer (juste le temps d'arrêter de me marrer en lisant Razz) Je vais d'ailleurs essayer d'en faire un ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1791076/Bergere
Lusionnelle

Lusionnelle


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:13

Coucou !

Miss, je n'ai pas encore terminé d'écouter le premier chapitre mais je m'interromps un moment pour t'avertir que tu as fait une petite erreur. Il me semble...

Ici : « Si j’étais averti, je ne révèlerais pas une deuxième fois la prophétie à Voldemort, non, j’en suis sûr.

Au lieu de dire Voldemort, tu as dit Dumbledore.

En tout cas, je m'éclate littéralement. Déjà que le texte initiale semble très drôle, tu y ajoutes une pointe de drôlerie que j'adore !

Je vais te suivre comme une traqueuse si ça continue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
lectrice dévouée
Bergère


Messages : 465
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:51

Merci pour le rappel !! En effet, j'avais fait cette erreur, je me suis reprise... et j'ai du me tromper en recoupant !! Il va falloir que j'aille m'occuper de ça !

Contente que ça te plaise Very Happy Et je crois que je vais décidément enregistrer ce Week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1791076/Bergere
Lusionnelle

Lusionnelle


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:12

Chapitre 2 toujours aussi bon ! Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui déraille, mais il me semble que tu as buté deux fois en début de phrase... Si je retrouve l'endroit, je te l'indiquerai (et si c'est l'ordinateur, je le dirai aussi histoire que tu cherches pas pour rien XD)

Chapitre 3 en attente impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille13

Camille13


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:02

Je viens d'écouter le premier chapitre, j'ai trouvé ca vraiment super!!!!!!!! L'histoire est excellente, et je trouve que tu parles très bien. Il n'y a pas trop de reprises, et on distingue bien qui parle!!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Risaa
Faiseuse de FanFiction
Risaa


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2010

[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:55

J'ai (enfin) pris le temps de les écouter, et franchement, j'adore ! L'intonation que tu mets en lisant rend cette fic vraiment drôle. J'ai hâte d'entendre la suite ! J'irai bien lire l'original, mais je préfère l'entendre raconté de ta voix, c'est vraiment génial. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Azzarine

Azzarine


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 38
Localisation : Annecy

[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:39

Mouarf Mouarf !

Je me suis poilée d'un bout à l'autre des deux chapitres ! Bon j'ai triché aussi, j'ai lu en même temps, mais j'aime bien comme tu as tourné certaines phrases qui n'étaient pas écrites comme ca. C'est très drôle ^^

J'espère que tu vas vite mettre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdubonheur.fr
Contenu sponsorisé





[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)   [Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] Maudit Bouquin ! (2/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [harry potter] une nuit (OS)
» [Harry Potter] Kidnapping (OS)
» [Harry Potter] Le peintre (OS)
» [Harry Potter] Lapsus (OS)
» [Harry Potter] L'humoriste (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
audiofics :: 03 || Audiofics :: Livres-
Sauter vers: